TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

dimanche 7 juillet 2019

Cirque, cinéma, boxe ou sortie à la ferme ... Méjannes le Clap fait le plein du 8 au 14 juillet !

Une première à Méjannes : un spectacle de cirque aura lieu à 10h sur la Place aux Herbes lors du marché d'été, ce lundi 8 juillet
"Le chantier": représentation de cirque par le groupe « les Cirkons’crie » (groupe de 17 jeunes âgés de 12 à 17 ans). Un groupe de bricoleurs essaye désespérément de construire quelque chose... Prétexte au détournement d’objets, à la jonglerie, l’équilibre, l’acrobatie et à l’humour. 
Passage du chapeau en fin de représentation - Durée : 45mn

jeudi 11 juillet 20h salle des fêtes : spectacle unique et imprévu de Titoff et Roxane"Amoureux" (voir article de samedi 6 juillet)

Cette semaine, les nuits de Méjannes se dérouleront jeudi 11 juillet à 21h45 au Champ de mars pour un Ciné plein air "L'École buissonnière"
Du cinéma plein d'émotions !
Paris 1930. Un petit orphelin citadin est confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide du vaste domaine du Comte de la Fresnaye. Au cœur de la féerique Sologne, aux côtés d'un braconnier, grand amoureux de la nature, Paul va faire l’apprentissage de la vie mais aussi celui de la forêt et de ses secrets. Un secret encore plus lourd pèse sur le domaine, car Paul n’est pas venu là par hasard….

vendredi 12 juillet 21h, salle des fêtes, ce sera Ciné famille avec "La ch'tite famille" (gratuit, offert par l'Office de Tourisme)
Un couple d'architectes designers en vogue prépare le vernissage de sa rétrospective au Palais de Tokyo. Ce que personne ne sait, c'est que pour s'intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Quand sa mère, son frère et sa belle-soeur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante.

Et toujours des ateliers nombreux et variés : boxe, mandalas, sortie à la ferme, escalade  ...

La semaine se terminera par la traditionnelle soirée du dimanche 14 juillet avec bal populaire des pompiers.
La soirée musicale offerte par les pompiers est animée par Eclipse 2000. A 22h suivra le désormais traditionnel feu d’artifice offert par la Mairie sur le Champ de Mars.

Aucun commentaire: