Forts de 2 véhicules de 7 ou 8 places plus chauffeur (Renault trafic et Espace) et d'une remorque pour vélos, ils débutent cette activité centrée sur la découverte de la proche région. Ils vont, tous deux proposer des animations pour enfants (fermes, poney, parc de jeux ou autres), adultes (accompagnement sorties vélo, resto, visites caves et autres ...), selon leur programme (bientôt édité) , les idées et les envies de la clientèle !
Ni taxi, ni ambulance, ils sont résolument tournés vers l'accompagnement, le tourisme et la découverte régionale à plusieurs. Très attentifs au respect des lois et du bien vivre à Méjannes, ils ont contacté les commerçants locaux et créé leur société avec siret, assurances spéciales, diplôme encadrement enfants. Alexia est diplômée Bafa alors que Marco, lui, a toujours transporté des touristes, souvent en Afrique !
Dès courant mars, La Tribune reviendra sur Madybus avec le flyer détaillant leur programme hebdomadaire et le détail des diverses possibilités, ainsi que les tarifs. Les deux créateurs ont la volonté de proposer des découvertes originales, hors des grands classiques déjà existants, des moments conviviaux et pratiques adaptés aux Méjannais ou aux touristes selon le calendrier avec un tarif très abordable, tout compris et donc sans surprise.
La Tribune du Clap souhaite une belle réussite à ces deux Méjannais qui investissent au village et deviennent ainsi un prestataire supplémentaire pour notre village touristique de Méjannes le Clap !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire