Dimanche 23 mai à 18h, dans la salle des verriers de la mairie de Méjannes le Clap, Les InKorrigibles proposent ce qui devait être le concert du Jour de l'an et qui est devenu "Le concert du Renouveau".
Renouveau de la musique "en live", renouveau du plaisir de se retrouver pour partager de la bonne musique et pour applaudir les talentueux interprètes que sont Nathalie Chatelain et Claude Régimbald !
Participation libre (au chapeau)
Nathalie Chatelain est une harpiste nîmoise connue des Méjannais, car elle est venue déjà nous enchanter par 3 fois. Seule ou accompagnée sur scène par un flûtiste, une guitariste ou deux autres harpistes, elle nous a présenté le meilleur de cet instrument aux tonalités fluides et variées. C'est elle qui a proposé aux Inkorrigibles de jouer avec son ami flutiste Claude Régimbald.
Claude Régimbald, flûtiste français originaire du Québec, a donné des centaines de concerts et de récitals au Canada, en France, en Suisse, en Angleterre, en Espagne, en Pologne et au Brésil. Il a enregistré six disques pour les labels SNE, ATMA et VDE-Gallo. Il a fait ses études au Conservatoire de Montréal, où il a obtenu à l’unanimité des Premiers Prix de flûte et d’analyse musicale ; puis avec Maxence Larrieu au Conservatoire de Genève, où il a obtenu un Premier Prix de Virtuosité. En 1992, il a remporté le Troisième Prix et le Prix Spécial du Jury au 22e Concours International des Jeunesses Musicales de Belgrade. A cette occasion, il a interprété le Concerto de Jacques Ibert avec l’Orchestre philharmonique de Belgrade à la télévision nationale yougoslave. Titulaire du Certificat d’Aptitude, Claude Régimbald est professeur au Conservatoire de Ferney-Voltaire.
Nathalie et Claude ont concocté spécialement pour Méjannes un très beau programme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire