René Martin vient d'être nommé directeur du VVF de Méjannes. Directeur du VVF de Valmeinier en Maurienne lors de la saison hivernal, il passera désormais ses étés avec sa collaboratrice Corinne Boireau à la direction du VVF de Méjannes le Clap "Les cigales du Gard".
Cet ancien danseur, régisseur de spectacle et animateur dirige depuis plusieurs années des Villages Vacances avec une attention particulière portée à la création de liens entre le VVF et le village. Il espère donc qu'il pourra créer cette synergie entre Méjannes, les Méjannais et les touristes de VVF.
Pour cela, il commence par organiser avec l'OT une chasse au trésor le 14 juillet, spécialement concoctée pour les jeunes de 8 à 12 ans et leurs familles. Une tombola gratuite fera gagner des repas (de Julien, le cuisinier) au restaurant du VVF et des après-midi piscine !
Des soirée à thémes ou dansées permettront aux vacanciers et aux Méjannais de se rencontrer.
VVF reçoit ses premiers vacanciers le 11 juillet ... et ce jusqu'au 3 octobre.
Fred Bernard de Midi Libre interview René Martin et Corinne Boireau |
Pour l'instant les réservations représentent 30% de la fréquentation habituelle en juillet et 60% en août.
Des groupes se positionnent pour l'automne.
Espérons que la campagne -30% qui vient de débuter remplisse un peu plus encore notre VVF méjannais !
René, qui se définit comme un maniaque de la propreté, a été séduit par ce VVF, à qui il trouve une âme, un silence théâtral et de beaux arbres.
Impressionné par la descente en rappel qu'il vient de faire à la Salamandre, il souhaite également faire découvrir le patrimoine local en plus des traditionnelles sortie "phares" que sont le Pont du Gard, la grotte Chauvet et la Camargue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire