Jérôme Bassier, Maire de Méjannes, a reçu la semaine dernière un technicien du Crédit Agricole, Après le responsable sécurité de la région, ce technicien est venu prendre les mesures de plusieurs locaux municipaux susceptibles d'accueillir un DAB (distributeur automatique de billets). La Brinks devrait également venir sur place pour donner son avis sur les locaux et la sécurité.
En effet, plusieurs banques ont enfin répondu à la demande de la Mairie après que Mr le Maire ait longuement parlé avec le directeur de la banque de France à Nîmes. Ce dernier a ensuite envoyé un courrier à toutes les banques locales afin qu'une solution soit trouvée. Le CIC doit venir le 23 février rencontrer le Maire et visiter les locaux pour ensuite faire ses propositions.
Il reste à recevoir les devis (comprenant l'installation physique du DAB, l'utilisation et le service de la Brinks), à chercher des financements et à négocier au mieux le coût pour le village !
Croyons-y, et espérons que le timing ne sera pas trop court pour que tout soit réalisé pour l'été ! Mais au moins, des grands pas auront été réalisés et des devis précis seront connus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire