TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

lundi 10 novembre 2025

Livraisons Mondial Relay et UPS chez Utile

LesMéjannais ont remarqué depuis quelques jours ce grand meuble métalique au logo Mondial Relay sur le côté du magasin Utile.
Les gérants du magasin, Emilie et Stéphan, rendaient déja service à leurs clients en étant point relais pour UPS, en tant que point de livraison.
Désormais, ils prêtent à Mondial Relay l'emplacement pour l'installation de ce grand meuble métallique alimenté par des panneaux solaires



Les clients qui souhaitent envoyer ou recevoir un colis par Mondial Relis se débrouillent seuls :
- Soit, ils reçoivent un colis en indiquant sur l'application liée à leur commande qu'ils désirent le recevoir à Méjannes. L'application (vinted ou autre) leur envoie un code qu'ils rentrent sur l'écran du meuble; la porte d'un des coffre s'ouvre, et ils se servent. 
- Soit, ils veulent envoyer un colis ... Pour cela, ils vont dans l'application sur leur smartphone ou leur ordinateur, renseignent les informations demandées, impriment leur étiquette après avoir payé en ligne et viennent déposer leur colis dans une des boites qui s'ouvrira après avoir tapé le code reçu.

Les clients qui veulent utiliser UPS peuvent le faire comme avant !
La Poste, quant à elle, continue d'assurer l'envoi et la réception de colis, comme d'habitude à ses horaires d'ouverture, soit tous les matins du lundi au samedi inclus.
La Tribune du Clap rappelle qu'il demeure important de continuer à utiliser régulièrement, les services de la Poste si l'on veut que la municipalité continue d'investir dans ce service primordial dans nos campagnes pour le bien de tous les habitants et visiteurs. 

Aucun commentaire: