TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

mercredi 2 décembre 2020

Myriam Paumel remercie les Méjannais.

Myriam Paumel a envoyé ce message à La Tribune du Clap pour remercier les Méjannais:
 "Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe de la Tribune du Clap.
J'ai été très touchée par les  nombreuses marques de sympathie et d'affection que les Méjannais m'ont témoigné lors du décès de mon mari Jacques PAUMEL (par tél, mail, sms ou courrier) mais aussi par leur présence le jour de l'inhumation au cimetière de Saint Jean de Maruéjols.
Votre soutien m'a été précieux, ainsi qu'à nos enfants, pour surmonter cette douloureuse épreuve, oh combien injuste, tant la maladie peut frapper à tout instant sans aucune distinction.
Jacques aurait lui-même été heureux de vous savoir présents et d'avoir pensé à lui, tant sa vie à Méjannes a été une parenthèse très agréable dans sa vie, même s'il avait choisi d'en partir pour se rapprocher des médecins et hôpitaux dont il sentait qu'il en aurait besoin dès la déclaration de sa maladie. Je vous remercie très sincèrement et du fond du cœur pour tout.
Myriam Paumel"

Aucun commentaire: