TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

mercredi 2 décembre 2020

Décès de Daniel Denis

Les Méjannais viennent d'apprendre le décès de Daniel Denis. Malade depuis plusieurs années, il avait rejoint avec son épouse la banlieue de Lyon pour être proche de ses enfants et se faire soigner. Amateur de vélo, il était surtout un grand marcheur. Avec Rando Céze et ses amis Bernard et Hubert, il appréciait les Cévennes et cette nature et  où ils avaient choisi d'habiter.
Après leur chalet et leurs vacances au parc du soleil, ils s'étaient installés à la retraite  impasse de l'Agasse. Lucie son épouse a été quelques années présidente des Amis de la bibliothèque.

Toutes nos affectueuses pensées pour eux !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'apprends cette nouvelle avec tristesse, je garde de bons souvenirs de Daniel, en particulier ma tortue qu'il m'avait donné, une randonnée sur la Dent de Crolles (Isère) ou encore quelques sorties en VTT sur Méjannes le clap. Je pense bien à toi Lucie et à ta famille.
Amicalement,
Lionel Besson