TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

vendredi 26 juillet 2019

Un nouveau venu à 4 roues chez les pompiers de Méjannes

Nouveau venu au Centre de Secours, je m’appelle CCF HP (Camion Citerne Feux de Forêts Haute Pression).
Après le VSAV (Véhicule Secours aux Victimes) reçu au mois de mai dernier, je viens moderniser le parc véhicules du centre de secours de Méjannes le Clap.
Je suis né pour effectuer les missions d’extinction des feux de forêts et les reconnaissances lors d’inondations. Je bénéficie des dernières technologies pour le ravissement de tous les sapeurs pompiers de Méjannes le Clap. Merci au Service d’Incendie et de Secours (SDIS du Gard) pour l’affectation de ce nouveau véhicule.
Merci à Sylvie Barbier pour la présentation de ce nouveau véhicule qui apportera une aide certaine à nos pompiers Mejannais .

Aucun commentaire: