TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

dimanche 28 juillet 2019

Les soirées d'été sont encore et toujours très animées à Méjannes le Clap

Après le bal traditionnel occitan annuel de dimanche soir proposé par l'association méjannaise Lou Clapas et animé par Cabr'e Can, les soirées musicales se poursuivent tout au long de cette semaine à Méjannes-le-Clap. Certaines structures d'accueil, comme le camping La Genèse, le VVF ou le Parc résidentiel du soleil, proposent régulièrement à leurs résidents des animations musicales, mais elles ne sont pas ouvertes au public. En revanche, le Camping Les Dolmens et les restaurateurs de la place aux Herbes proposent des soirées largement suivies par les méjannais, les vacanciers et les résidents secondaires. 
Philippe Bourreau, le patron de la pizzeria L'Italiano fêtera ce lundi soir ses 50 ans avec château gonflable, taureau mécanique et concert de rock années 70. Le camping les Dolmens propose une soirée dansante lundi et une soirée karaoké vendredi, ouvertes à tous, à partir de 19h30.
Mardi à 21h, soirée disco au bar le Dolmen. Renommé pour ses grillades, celui-ci servira ses spécialités mercredi soir, et enchaînera avec un karaoké. 
De l'originalité et de l'étonnement,  à la grotte de la Salamandre mardi soir 30 pour le cabaret excentrique et polyglotte du duo Nefertiti in the Kitchen, programmé par Label Mektoub dans le cadre des mardis live de la grotte. Ce cabaret est habité par la chanteuse-comédienne Jennifer Rival et par le multi-instrumentiste Nicolas Méheust, architectes d'un univers où les trouvailles musicales s’égrènent à la guitare autant qu’à l’accordéon. Un métissage rocambolesque alliant la classe, le charme d’une envolée lyrique et le délire d’un personnage de cartoon aux doigts coincés dans une prise électrique. 
Jeudi soir 1er août à 21h,
Dans le cadre des Nuits de Méjannes le Clap, l’Office de Tourisme a le plaisir d'offrir une soirée chaleureuse, conviviale, dansante et musicale
par le groupe Antidote. 5 musiciens d'horizons musicaux divers et comprend : claviers, basse, batterie, guitare, chant et chœurs.
Ce groupe est né il y a environ 3 ans, d'une envie commune de partager le plaisir de la musique. Il est composé de
Les musiciens mettent en valeur ces acquis dans un riche répertoire funk, soul, pop et rock (Stevie WONDER, Jamiroquai, Aretha Franklin, Sade…)
Ces morceaux ont été habilement choisis en fonction de la tessiture de voix de la chanteuse qui assure pratiquement la totalité du répertoire.
Article écrit par FB pour Midi Libre 

Aucun commentaire: