TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

dimanche 11 octobre 2020

Photos et témoignages pour un superbe trail des avens !

Cinq courses et une randonnée, c'était 2020 !!! C'était ce week-end à Méjannes. Une dizaine de Mejannais ont rejoint l'équipe de bénévoles... Une autre dizaine a marché ou couru... Le soleil était au rendez-vous ! 
Mais comment mieux raconter cette superbe course qu'en laissant la parole à une Méjannaise qui y a participé, Karine, ravie mais fatiguée !
"Voilà c'est fait 12,9km hier soir ( à la frontale)!! et 16,2km avec un parcours  beaucoup plus difficile ce matin: déjà par la fatigue de la course de la veille  et par une erreur absolument terrible en départ de course : je me suis trompée de chaussure !!! Oui oui, dans l'affolement, je n'ai pas fait attention et  j'ai pris les chaussures de mon fils!!!  16,2km avec des baskets trop petites !!
Et ben, je ne suis pas peu fière d'avoir fini ces 29km même si mon score est minable,  j'ai résisté au 5 ampoules jusqu'à la ligne d'arrivée, fière d'avoir fait avancer la team "whisky girly" jusqu'à la ligne d'arrivée; ça va être gai demain ... peux plus marcher !!!"
Une autre candidate, Catherine Thomas, de Grenoble raconte et remercie :
"Première fois pour moi. J'ai adoré la grotte. Organisation top. J'ai bien aimé le départ par vague. Au final on n'a pas été trop nombreux à certains endroits et comme ça on a pu profiter de la grotte, du ravito et des monotraces tranquille. La soupe à la fin: top top top. Les madeleines était très bonnes."

Quand à Fabienne Signoret Casu, elle écrit aux organisateurs : 
"L'année dernière, nous étions deux sur le 15km. Cette année, nous étions neuf sur le 13+15. Merci d'avoir fait le maximum pour maintenir le trail, c'était vraiment super, toujours aussi grandiose. Bravo à l'organisation, aux bénévoles et leurs encouragements qui font chaud au cœur. Encore des beaux souvenirs."
Des Méjannais grimpent lors de la
randonnée 



https://www.facebook.com/angelinethierry.zannini/
videos/10224913749060460/









Tous les résultats 2020, c’est par ici : www.traildesavens/resultats

Un grand merci à Thierry Zanini et à la grotte de la Salamandre pour les vidéos.

Aucun commentaire: