TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

mercredi 28 décembre 2016

Dans quelques mois une salle pour les associations.

Lors de la réunion des association de décembre avec la Mairie, Mme Moreau, adjointe maire, explique que la municipalité va récupérer début septembre des locaux qu'elle louait aux Aliziers (à EGD) comprenant une salle de 85 m2 de plein pied et des chambres à l'étage.
Cette salle sera beaucoup plus appropriée que la salle des fêtes pour des animations n'excédant pas 100 personnes, ainsi que pour différents ateliers sportifs et autres.
La salle des fêtes pourra continuer à être empruntée pour de plus gros événements, cependant devant le coût élevé du chauffage dans cette salle, la municipalité va devoir mettre en place un tarif (spécial associations).
Mme Pividal demande des précisions sur les responsabilités pour le matériel entreposé dans les salles mises à disposition par la municipalité. Cela relève de la responsabilité de chaque association d’assurer son matériel.
Mme Perrot -Responsable de l'office du tourisme – explique que le guide "Sortir en Cèze Cévennes" change de format et que le fonctionnement pour la collecte des informations est également différent. L’édition du livret ne se fait plus qu’une fois par trimestre. Les associations qui souhaitent y faire figurer leurs manifestations devront les faire parvenir à la ComCom sous forme de fiches et accompagnées d’images, au plus tard le 15 du mois précédant le début du trimestre.
Par exemple : Avant le 15 mars pour la période « Avril/Mai/Juin ».
La commune souhaite faire paraître ses « Brèves Méjannaises » en début d'année.
Vu les différents moyens de communication (Tribune du Clap ; Facebook ; affichage), la municipalité a décidé de ne faire paraître le bulletin municipal qu'une fois par an.
Mme Perrot rappelle que le cinéma a lieu tous les derniers dimanches du mois.

Aucun commentaire: