TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

dimanche 7 février 2016

" En Douc'Heures " de Patou : son nouvel album jazz est sorti !


Patou Ougier, Méjannaise au sourire toujours présent, nous annonce la sortie de son quatrième et nouvel album " En Douc'Heures ".
Elle a écrit ce petit texte pour nous le présenter: 
"Ces quelques mots dévoilés, pour vous en transmettre l'esprit,  la couleur, l'essence... et peut être vous donner l'envie de l'écouter et de l'acheter !
J'aime la Chanson Française et j'affectionne tout particulièrement le Jazz. J'ai osé à petits pas feutrés conjuguer les 2 dans ce nouvel album " En Douc'Heures " enregistré en Live à Méjannes le clap.
Le choix de ces chansons est venu tout naturellement de ma volonté de jalonner le temps passé par de grands standards des années 40 à l'an 2000 ": La bicyclette d'Yves Montand, Les poètes de Léo Ferré , Si tu me payes un verre de Serge Reggiani, La Vie en rose.... voilà tout un programme...
Pour cette aventure à l'ambiance résolument Jazz j'ai eu le privilège de côtoyer Cédrick Bec à la batterie que je remercie encore d'avoir accepté l'invitation de jouer sur cet album, c'est un grand honneur. Très grand honneur aussi d'avoir posé ma voix sur ces si belles notes jouées par de si talentueux musiciens, qui me suivent pour certains depuis Mûrir d'Amour..., L'Incorrigible, Carpe diem et aujourd'hui encore avec En Douc'Heures.
Grand Merci à ces Gar' Sons, dont les Maîtres mots rejoignent mes convictions, ma philosophie de Vie dans l'Amour du partage et de l'échange, dans cette belle passion qui nous anime.
Des secondes, des minutes, et des heures si douces dérobées au temps qui jamais nous les rendra font de ces instants des moments d'exception et d'éternelles belles rencontres...
Faisant de la Musique à croquer...

Je vous présente "mes petits chocolats D'Amour'Siciens "
Cédrick Bec               Batterie
Jean- Luc Camizuli   Bugle
René Fortuné            Saxos
Fabien Gilles             Contrebasse
Joel Gombert            Guitares
André Mornet            Piano
Paulo Da Luz             Chant ( l'instant d'un magique duo )
Cet album est au tarif de 15 € (possibilité de l'envoyer pour 16,50 €)
Pour 20 € vous pourrez acquérir en plus de " En Douc'Heures " l'album L'Incorrigible ( envoi pour 22 € les 2 albums ). Cet album est mis en vente à Méjannes le Clap à la Supérette Utile, à L'estampille et à la librairie des Editions Salto.
Merci Patou pour ces beaux moments musicaux estampillés Jazz in Méjannes !

Aucun commentaire: