TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

samedi 10 septembre 2022

Un camion Citerne Feux de Forêts Haute Pression rajeunit le parc véhicules du centre de secours de Méjannes le Clap.

Un nouveau venu au Centre de secours de Méjannes le Clap nous a interpellé : 
"Je m’appelle CCF HP (Camion Citerne Feux de Forêts Haute Pression). Je viens rajeunir le parc véhicules du centre de secours de Méjannes le Clap.
Je rejoins mes copains pour assurer au centre de secours la pérennisation des moyens de lutte contre les feux de forêts. Nous serons désormais 3 CCF dont 2 CCFHP."
Ce camion équipé des derniers dispositifs de sécurité et de confort est opérationnel et prendra sa première mission dès aujourd’hui.
Les pompiers volontaires de la caserne de Méjannes le Clap remercient le Service Départemental d’Incendie et de Secours pour cette nouvelle attribution et souhaitent une longue vie à ce nouveau véhicule.

Aucun commentaire: