TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

vendredi 11 septembre 2020

Beauté d'aven propose un espace bien être à Mejannes. .

Candice, a ouvert les portes de son salon "beauté d'aven" mardi 1er septembre à Méjannes-le-Clap dans le quartier de l'Agasse.
De nombreuses prestations sont proposées : soins esthétiques et de bien être BIO

Elle se présente elle même ainsi :

"C'est dans cet espace empli de quiétude, dans un cadre arboré, que je vous accueille au sein du village de Méjannes le Clap. Esthéticienne  diplômée travaillant dans le domaine de la beauté depuis 10 ans, j'ai créé Beauté d'Aven, un salon de soins esthétiques et de bien être BIO en accord avec mes principes et mes valeurs. La diversité de mon expérience professionnelle (instituts, spas, parfumerie, formation) me permets aujourd’hui de faire ce choix, de mettre à votre service mon savoir-faire et de vous apporter plaisir et satisfaction."

Son beau site internet donne des explications et tarifs détaillés https://beautedaven.wixsite.com/2020

Impasse de l'Agasse 
04.66.83.58.80
beaute.daven@gmail.com


Aucun commentaire: