TOUT,TOUT,TOUT ... SUR MEJANNES LE CLAP ET SES PROCHES ENVIRONS !
La TRIBUNE DU CLAP, un blog d'actualités indépendant.
Plus que les quotidiens, sites internet et autres publications locales!
La vie des habitants, leurs envies, leurs coups de cœur, leurs réalisations .... en temps réel.
Mais aussi et pourquoi pas des billets d'humeur ou d'humour !!! Les claps et les couacs du Clap.
Bonne lecture !
NFB

mercredi 30 octobre 2019

Céline Cuer a réalisé une superbe décoration horribilesque pour le bal des monstres !

Nous ne savions pas que Méjannes pouvait être aussi magnifiquement HORRIBLE !
Ce samedi 26 octobre, de nombreux Méjannais déguisés se sont plongés dans un bain d'horreur et de musique au rythme endiablé: tout était là pour les satisfaire, toiles d'araignées gigantesques, squelettes, lumières d'outre tombe, fantômes, musique ... 
Le Clap Club a proposé la dégustation de sa potion magique à la buvette et une petite restauration.
Bonbons, cadeaux et atelier maquillage étaient au rendez-vous pour cette soirée maléfique !
Cet événement n’aurait pu être aussi réussi sans l’intervention de Céline Cuer, décoratrice passionnée, qui a pour l’occasion, métamorphosé la salle en manoir hanté !
Elle a su par sa créativité et son savoir-faire transporter les fêtards dans un de ses tableaux artistiques d' Halloween.
Petite interview de Céline Cuer :
Comment êtes-vous tombé dans l’univers de la décoration ?
J’ai toujours été passionnée par tout ce qui touche à la décoration. J’adorais, plus jeune, voir les maisons et jardins transformés pour Noël ou Halloween.
Y a-t-il un événement marquant qui vous a donné envie de faire de la décoration à thème ?
Oui, ce fut l’anniversaire de mon fils né le 30 octobre, donc concordant avec la fête d’Halloween.
Selon vous, quelles sont les qualités requises pour réussir un événement ? 
Il faut être imaginatif et créatif, mais aussi organisé, et savoir gérer la pression. Il faut aussi être à l’écoute des clients pour pouvoir réaliser leur projet créatif.
Quels types de personnes pourraient avoir besoin de vos talents ?
Les commerçants pour préparer leur vitrine au fil des saisons, les écoles et CE des entreprises pour leurs arbres de Noël et toutes les personnes qui souhaitent transformer un lieu en un endroit magique et impressionnant.
Je remercie d’ailleurs l’APE de Méjannes pour avoir fait appel à mes services et également remercier l’ Auberge des quatre saisons à Saint-Gély qui m’a choisi pour faire leur arbre de Noël l’année dernière.
Quel serait votre projet de rêve ?
Tous les projets méritent que je m’y intéresse ! J’aime créer une ambiance dans n’importe quelle thématique, j’adore relever les défis !
Votre passion, un futur métier ?
Non, mon métier c’est de travailler avec les enfants. Je suis assistante maternelle; les enfants sont mes premiers fans !
La décoration est pour moi  un grand plaisir !

Aucun commentaire: