Déception cette année pour Méjannes qui n'obtient que le Prix d'encouragement alors que, en 2013, le village avait obtenu le troisième prix !
Pour ce concours, il ne s'agit pas seulement de fleurir le village, mais une foule d'autres critères entrent en ligne de compte pour juger de sa mise en valeur esthétique et environnementale.
Petit couac cette année, car personne ne représentait Méjannes le Clap à Nîmes pour la remise des prix. Dommage! Un mauvais concours de circonstances aurait pu être évité par une meilleure communication de la part de la Mairie.

Il reste que les services techniques de la Mairie et les bénévoles de l'association "Méjannes environnement" n'ont pas ménagé leurs efforts cette année encore pour l'embellissement de notre village.
Sans doute faut-il mieux communiquer et agir en concertation avec les CAUE, qui sont intervenus ainsi lors de la remise des prix:
Sans doute faut-il mieux communiquer et agir en concertation avec les CAUE, qui sont intervenus ainsi lors de la remise des prix:


Prix de première participation : Souvignargues.
Prix d’encouragements : Carnas, Corconne, Vic-le-Fesq, Aigremont, Logrian-Florian, Saint-Dézéry, La Cappelle-et-Masmolène, La Roque-sur-Cèze, Le Garn, Méjannes-le-Clap, Les Plantiers, Notre-Dame-de-la-Rouvière.
Troisième prix : Aiguèze, Saint-Michel-d’Euzet.
Deuxième prix : Dourbies, Saint-Julien-les-Rosiers.
Premier prix : Lussan, Rochegude.
1 Fleur : Codolet, Garons, Goudargues, Saint-André-de-Roquepertuis, Saint-André-de-Valborgne, Saint-Jean-de-Serres, Saint-Jean-de-Valériscle.
3 Fleurs : Aumessas (attribution du label)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire