Le programme des activités et des animations du village, proposé par l'office de tourisme, est encore bien fourni pour cette dernière semaine d'août. Les derniers vacanciers pourront donc encore profiter des grands classiques de la station. Informations et tarifs au 04 66 24 42 41.
Lundi : escape game à 14h30, suivi des sauts en catapulte, soirée dansante au camping les Dolmens.
Mardi : footing à 9h, parcours aventure souterrain à 9h, balades en trottinette électrique tout terrain, « L'aventure dont vous êtes l'inventeur » à la mare des Verriers à 17h30, marché nocturne au camping les Dolmens, contes de la Nuit au lac de Trépadone à 22h.
Mercredi : sortie découverte de la ferme à 10h, atelier de fabrication de savons au miel à 10h, slackline à 10h30, dégustation de vin à la grotte de la Salamandre à 11h30, tournoi de pétanque à 17h, contes en Concluses à 17h.
Jeudi : stretching à 9h, sortie initiation à l'escalade à 9h, tournoi de tennis de table à 15h30.
![]() |
vendredi 15h gratuit |
Vendredi : circuit training à 9h, tir à l'arc à 9h, sortie découverte de la ferme à 10h, cinéma enfants à 15h, soirée karaoké au camping les Dolmens.
Deux concerts sont aussi programmés en cette dernière semaine d'août.
Mardi, c'est le groupe d'ethno-blues Yelé, qui emplira la grotte de la Salamandre de ses sonorités afro-australiennes, avec des instruments traditionnels rarement joués en France : le tama, la calebasse, le n'goni ou le didgeridoo, et la voix pure et puissante des son chanteur leader. Concert à 20h, d'abord dans la grotte, puis deuxième partie en terrasse. Tarif : 18€ la soirée complète, 12€ la seconde partie seulement.
Jeudi à 21h, place aux Herbes, place aux groupe Scallywagz, un trio traditionnel de musique folk composé d'un guitariste, un joueur de bandjo et un chanteur contrebassiste. Ces trois musiciens n'hésitent pas à sélectionner les mélodies dansantes empruntées à un répertoire varié, allant, dans l'ordre chronologique, du folk, au blues, au jazz et au rock. Concert gratuit.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire