Fred Bernard, correspondant Midi Libre, a interviewé les conseillères en séjour et la directrice de l'Office de Tourisme de Méjannes le Clap.
Lorsque les vacanciers franchissent la porte de l'office de tourisme que vous demandent-ils en priorité ?

A part le conseil sur place, quels autres moyens pour promouvoir la destination Méjannes-le-Clap ?
Laurence Perrot, directrice de l'office répond : "A Méjannes, nous avons un stand sur le marché saisonnier du lundi. Hors les murs, nous participons, avec la grotte de la Salamandre, à la vitrine des territoires gardois sur le site du Pont du Gard, et nous mutualisons des moyens d'information avec l'office de tourisme intercommunal de Cèze-Cévennes. Des partenariats avec les médias fonctionnent en cours de saison, comme l'interview du mardi sur France Bleue ou notre communiqué de presse hebdomadaire"
Cyrille, conseillère en séjour explique que l'office est également chargé d'assurer l'animation de la station. "Nous proposons aux vacanciers chaque jour de 5 à 10 activités ou animations. Cette année, les activités en lien avec la nature et qui procurent des sensations, sont très prisées, surtout si elles permettent le dépaysement en famille. Les sorties spéléo, l'initiation à l'escalade et les jeux sur corde de style traversée de pont de singes sont surbookées. La course d'orientation nocturne connaît aussi un vrai succès. Nos tarifs sont abordables pour des activités qui sortent de l'ordinaire, et nous devons parfois orienter les vacanciers vers les autres activités. De toute façon, il n'y a que l'embarras du choix."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire