jeudi 18 juillet 2024

Concerts de musique classique, de musique corse et de rock du 22 au 24 juillet

Lundi 22 juillet à 21h, à la chapelle de Méjannes le Clap  : Concert trio Canopée:  "Détours du monde". (Organisé par les Inkorigibles, entrée 10€).
LeTrio Canopée avec Jacques Lesburgueres (flûte), Shani Megret (violoncelle) et Marie-Marguerite Cano (harpe) mêlent leurs personnalités et leurs sensibilités pour faire vibrer leurs instruments de la plus belle manière qui soit. 
Les trois interprètes proposerent un programme brillant et varié, un voyage au fil des époques et des styles musicaux. Des œuvres de M. Glinka, M. Ravel, E Morricone, Baden Powell ou encore du propre J. Lesburguères seront proposées. Le trio nous guidera ainsi dans leurs "Détours du Monde".




Mardi 23 juillet, 20h  à la grotte de la Salamandre Salamandre : un concert en 3 temps avec LEIA CORSA, groupe régional qui puise son inspiration autour de l'île de Corse.
Ses membres issus d'horizons musicaux différents les uns des autres éveilleront en vous, le désir d'écouter un répertoire franco-corse et anglo-saxon dans un style différent.



Jeudi 25 juillet sur la place aux Herbes de Méjannes
20h : Mini marché
21h : Concert rock avec le groupe "Les Rad Hot": 6 potes réunis pour faire vivre des vieux standards du rock et radoter les bons souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire