La grande salle des Verriers de la mairie de Méjannes-le-Clap accueillait dimanche soir la cérémonie des vœux du maire de la commune, tradition interrompue deux ans à cause de la pandémie. Les Méjannaises et Méjannais étaient présents en nombre à ce rendez-vous attendu de la vie communale, qui s’est tenu en présence de nombreux élus du territoire de la commune, conseillers municipaux, président de la communauté de communes, conseillers départementaux, député et sénateur, ainsi que du représentant de la gendarmerie nationale.
Après une revue des réalisations municipales depuis le début du mandat, Jérôme Bassier, maire de la commune, a procédé à quelques annonces pour l’année 2023. La rénovation de la route départementale qui traverse le village verra son terme avec la troisième et dernière tranche de travaux. L’ancienne crèche verra le retour des enfants en 2023 après des travaux en suspens trop longtemps.
La rénovation progressive de l’éclairage public sera poursuivi. De nouvelles toilettes publiques seront installées en bordure du boulodrome de la rue des Micocouliers. Abordant enfin le projet de rénovation du centre sportif départemental, Jérôme Bassier a rappelé que c’était une des priorités de la présidente du conseil départemental.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire