samedi 16 octobre 2021

Arielle Dumas réunit 63 marcheurs pour une "Marche pour la vue" ensoleillée.


Samedi matin 16 octobre, la "Marche pour la vue" initiée par Arielle Dumas, fondatrice de l'association recherche rétinite pigmentaire et infatigable militante, a eu lieu sous un magnifique soleil à Méjannes le Clap. 
Des élus et associations méjannaises ont , avec Arielle, appelé les villageois à soutenir la recherche médicale sur la vue en participant à 2 marches. Bel engagement de tous les organisateurs et des marcheurs. Cet événement n'aurait pu avoir lieu sans l'implication forte des bénévoles de MMS, de l'Accueil méjannais et autres !!! Merci à eux !













Sur les chemins de randonnée du plateau, la bonne humeur et la simplicité étaient au rendez vous des plus de 60 personnes présentes: 31 personnes pour la marche des 13kms et 32 pour celle des 4 kms. 
Petite particularité locale : certaines personnes ont participé en tricotant des carrés pour le fil rouge au tricot. Ces carrés qui seront assemblés et distribués iront aux personnes nécessiteuses.

L'accueil Méjannais a offert le petit déjeuner au départ et la mairie l'apéritif à l'arrivée ... le sourire était présent à l'arrivée et tout le long des parcours !
Merci aux photographes amatrices qui ont permis à La Tribune, absente ce matin là, de publier cet article (Patou, Betty, Cathy).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire