lundi 14 juin 2021

Valorisation de la vallée de la Céze et lancement de la saison touristique.

Ce lundi 14 juin, les Offices de tourisme de Provence occitane (Bagnols sur Céze élargie), de Céze Cévennes et de Méjannes le Clap se sont réunis aux Terrasses du Roc de Saint André de Roquepertuis. 
C'est dans ce sympathique "gîte de groupe écoresponsable" d'un nouveau type, qu'ils invitaient à cette conférence de presse des journalistes, des prestataires touristiques locaux d'importance, tels qu'Espace Gard découvertes, les grottes de la Cocalière ou de la Salamandre, des campings, des activités sportives et autres acteurs économiques dépendants du tourisme.
Ils ont mis en avant l'importance de mettre en commun leurs savoir-faire et leurs patrimoines, sans référence à un quelconque rattachement administratif, pour la valorisation  qualitative de la destination touristique que constitue la vallée de la Cèze dans sa globalité, sa richesse et ses complémentarités. 
Les directeurs et présidents des trois offices de tourisme ont présenté leur saison estivale, la bonne augure des indices actuels de fréquentation et de réservation et leurs réalisations communes en terme de communication.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire