jeudi 1 avril 2021

Votez pour la Méjannaise Naomi Monnier pour les Trophées du sport !!

Le 20 octobre dernier, la Tribune du Clap vous racontait les exploits de Naomi Monnier, jeune Méjannaise, alors âgée de 15 ans, championne du monde 2020 de moto catégorie Trial 2 Women. 
Pour que le virus ne relègue pas aux oubliettes les jeunes sportifs de 2020 et leurs exploits, Midi Libre propose à la population régionale de participer aux Trophées des Sports en désignant dans chaque département son sportif ou sportive « espoir » préféré. 
Naomi fait partie de la présélection des journalistes sportifs de Midi Libre. Nous tous, les Méjannaises et les Méjannais, nous nous devons de soutenir sa candidature au Trophée « Espoir ». Votons pour elle et faisons voter pour elle. 
Pour voter, rien n’est plus simple. Il suffit de se rendre  sur le site midilibre.fr, à la rubrique "Trophées des sports". 
Le concours sera ouvert au public jusqu’à la mi-avril avant le résultat final, début mai.
Naomi poursuit son ascension dans le monde du trial. Dans Midi Libre de mardi, elle confiait "En 2021, je me lance dans le grand bain du Trial GP, aux commandes d'une 250 cc Beta, autrement dit dans l’élite du trial féminin. La marche à franchir est tellement importante que je ne peux pas espérer faire de grands résultats. Mes adversaires sont plus âgées et plus expérimentées. Ce sera une année de découverte, donc sans pression."
Votez Naomi Monnier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire