vendredi 25 décembre 2020

Jacqueline Fabrègue est décédée mercredi 23 décembre.

Jacqueline Fabrègue, maman de Patou Ougier, habitait Méjannes depuis 8 ans. Elle avait rejoint notre village après le décès de son mari et habitait le lotissement "les Arbousiers". Décédée à 87 ans, ce mercredi, après une longue maladie, elle était connue pour son sourire, sa ténacité, sa gentillesse et sa bonne humeur. Elle aimait lire, écouter de la musique et faire plaisir en cuisinant. Cruciverbiste avertie, scrabbleuse invétérée, elle adorait s’instruire, c’était une véritable encyclopédie. Femme de caractère avec un cœur énorme, c'est le souvenir qui restera d'elle pour ceux qui l'ont connue.

Ses obsèques auront lieu lundi 28 déc à 15h30 au crématorium d' Orange . La bénédiction sera à 15h dans la chapelle du Crématorium.
Le Covid malheureusement oblige à des règles strictes: pas plus de 30 personnes. C'est pour la famille de Jacqueline et Patou un déchirement de devoir demander aux amis, à la famille de ne pas venir.

Patou organisera une petite cérémonie civile en janvier ou février au cimetière de Méjannes lorsque les cendres de sa Maman, de son Papa et de son frère Thierry seront transférées du colombarium à une concession plus grande.  Elle conviera alors les Méjannais qui le souhaitent et qui lui ont déjà témoigné un amical soutien. La Tribune du Clap fera alors part de la date retenue par Patou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire