Chers lecteurs de "La Tribune du Clap" et chers Méjannaises et Méjannais, nous essayons de suivre régulièrement l'actualité de notre village... mais là, ça s'accélère !
Emeline Glanzberg, adjointe chargée des associations annonce ce samedi après-midi :
"A tous les Méjannais et associations :
La préfecture ne répond pas au téléphone un samedi, mais l'arrêté est pour les adjoints et le maire très clair.
Malheureusement la situation actuelle s'empirant et la sécurité de tous primant, la mairie de Méjannes interdit l'accès à tout public de ces ERP (salles municipales même la bibliothèque) et ce même dans le contexte associatif. C'est pourquoi nous vous demandons de prévenir l'ensemble de vos adhérents afin d'annuler les cours de sports et culture dès aujourd'hui.
Pas de cinéma non plus demain.
Merci à tous de votre compréhension et du relai assuré.
Nous poursuivons note soutien aux associations et dès assouplissement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin que vous puissiez reprendre vos activités si essentielles à la vie de notre village."
Quant à Jocelyne James, présidente de la bibliothèque, elle écrit :
"Et pourtant c'est vrai !
Fermeture de la bibliothèque à partir de ce week-end : donc pas de permanence lundi matin ni de scrabble jusqu'à nouvel ordre....
Les adhérents qui ont des livres à rendre doivent les apporter à l'office du tourisme s'il n'est pas fermé lui-même !
Le prêt de livres peut continuer en reprenant le fonctionnement du confinement, c'est à dire me téléphoner ( 06 16 24 85 26 ) pour convenir d'un rendez-vous...
Haut les cœurs et à bientôt !"
Chaque association préviendra ses adhérents, par mail ou autre, afin de les informer sur ce qui est maintenu ou annulé ... pour l'instant , plus rien dans les salles de la mairie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire