C'est avec le soutien de Bruno Berbéres, directeur artistique de The Voice, que le concours de chant 2020 "Sing in Clap" aurait du avoir lieu samedi 24 octobre.
Déplacé en automne (il était déjà programmé en avril!), il sera reprogrammé en avril 2021 avec l'excellent son habituel de Fabien !
Patou Ougier, présidente des Inkorrigibles et organisatrice principale des Concours de chant méjannais explique :
"Ayant retourné la situation dans tous les sens et essayé d'aménager au mieux l'organisation du concours de chant "Sing in clap" initialement prévu le samedi 24 octobre 2020 et pour la sécurité de tous, je me vois contrainte et tellement désolée de devoir annuler cet événement qui par sa portée hors région rayonne dans ce milieu si spécifique qu'est le concours de chant.
J'ai encore reçu ce jour 4 candidatures ce qui portait le total d'inscrits à 64 candidats: un record ...
3 régions représentées Occitanie, PACA, Auvergne Rhône Alpes, et 12 départements.
Trop de contraintes, pas de convivialité et des difficultés financières pour l'association conséquentes sans repas, buvette normale, etc... et surtout la limite de 100 personnes en tout à ne pas dépasser. J'avais de la part des spectateurs une demande de déjà + de 96 personnes + 64 candidats + 2 technique + 6 jury et animateur + 7 InKos, sans compter les Méjannais .... on est à 180 personnes et donc, impossible ...
L'organisation de ce concours organisé de façon très professionnelle, reconnu et prisé dans le milieu mais tout en étant familial et convivial par le respect de tous les candidats.
Ce concours devait être une fête et non un événement rempli de contraintes et d'interdits liés au COVID. Allez on remet cela en AVRIL 2021.....on y croit, on espère et c'est en tout cas un souhait profond.
Musicalement
Patou"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire