vendredi 20 mars 2020

"Ne venez qu'une fois ou deux par semaine à Utile" demandent Emilie et Stéphan.

La Tribune relaie bien volontiers et avec insistance la demande d' Emilie et Stéphan, les jeunes gérants, de la supérette Utile, si nécessaire à la vie de Méjannes. En effet, eux aussi doivent avoir un minimum de contacts quotidiens. Aidons les en ne venant faire nos courses qu'1 ou 2 fois par semaine... Le pain peut aussi être congelé. Rappelons qu'il est possible de leur commander par téléphone afin d'être livré à domicile.  04 66 24 46 01

"Chers clients, cela va faire quelques jours que le confinement est mis en place et pourtant notre magasin ne désemplit pas !
Nous souhaitons pouvoir continuer à vous accueillir en pleine forme !
Pour cela nous vous demandons de prendre conscience qu’il faut venir faire vos courses 1 à 2 fois par semaine et non plus tous les jours, comme c’est le cas !
Pas d’inquiétude car nous sommes réapprovisionnés deux fois par semaine !
Merci de votre compréhension et prenez soin de chacun !
Stéphan et Émilie"

5 commentaires:

  1. Ça parait logique. Mais bon les gens sont vraiment indisciplinés. Ils ne pensent qu'à eux. Bon courage à vous. Bisous. Carole

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les deux pour votre présence. Bien sûr il est nécessaire de changer les habitudes. Il faut anticiper. Bon courage et prenez soin de vous.
    Michèle LAURENT

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout. Oui, il faut changer nos habitudes. Nous vous embrassons tous les deux.
    Patricia et Joseph

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Cette mise au point était nécessaire.
    Nous avons la chance à Mejannes d'avoir une supérette bien achalandée,que beaucoup de villages nous envient. Dans les temps difficiles que nous traversons tous, Il est primordial que tout le monde respecte les consignes de nos deux sympathiques commercants Émilie et Stephan, qui eux aussi ont le droit de se protéger de ce virus.
    FRANÇOISE et CHRISTIAN DUBOIS.

    RépondreSupprimer