mardi 4 juin 2019

Inscriptions pour une belle randonnée pédestre sur le plateau pour Rand'hO le 9 juin.

En partenariat avec EGD de Méjannes le Clap, l'UNAPEI 30 organise une belle randonnée pédestre sur le plateau de Méjannes-le-Clap 
La R’HandO est l’occasion de partager un moment de convivialité et de découvrir de nouveaux sentiers et paysages.
Cette première édition aura lieu à Méjannes-le-Clap dimanche 9 juin où deux parcours seront proposés :
- Une boucle de 13 km au cours de laquelle pourront être observés dolmens et grotte.
- Une boucle de 8 km pour les personnes désirant effectuer une randonnée plus courte
L’accueil se fera dès 9h00 pour un départ à partir de 9h30. L’arrivée est estimée aux alentours de 13h. Des espaces de restauration seront prévus pour les personnes amenant leur pique-nique et souhaitant se restaurer par leur propre moyen. En partenariat avec l’Espace Gard Découvertes une vente d’assiettes repas sera organisée sur place.
Inscriptions en ligne pour la randonnée et pour le Rand'ho repas. 10€ ou 17,50€
https://unapei30.fr/la-rhando/?fbclid=IwAR1fHGMTo0c5iv_gdjJgH7yDDmb4463shPqEdm3J4ZYkenYLAscC_oNy_YA 
La R’HandO vise à permettre à toute personne de participer à une activité sportive, quel que soit leur condition physique. Pour cela, l’Unapei 30 a pour objectif, via les fonds collectés,  le financement d’une joëlette permettant à certains de nos résidents à mobilité réduite de pratiquer une activité sportive dans nos établissements, malgré leur handicap.

L’Unapei 30 est une association à but non lucratif de parents et d’amis œuvrant pour la représentation et la défense des intérêts des personnes en situation de handicap intellectuel, autisme, poli-handicap et handicap psychique. Avec une présence sur les 3 bassins du département (Alès, Bagnols-sur-Cèze et Nîmes), l’Unapei 30 est la 1ère association du Gard. Accompagnée de plus de 500 salariés, elle gère des établissements médico-sociaux permettant l’accueil, le soin et l’insertion professionnelle de près de 900 enfants et adultes touchés par le handicap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire