jeudi 21 mars 2019

Laurence Perrot chaleureusement remerciée pour son travail de directrice de l'Office de Tourisme.

Mardi 19 mars, c'est avec sourires et pincements au cœur qu'élus, personnels de la mairie, de l'OT et socio-professionnels ont dit "au revoir" à Laurence Perrot qui n'a pas souhaité renouveler son contrat arrivé à son terme. Il faut dire que ces six dernières années passées à la tête de l'Office de Tourisme de Méjannes le Clap ont été très chargées ! Laurence a été la  principale cheville ouvrière du reclassement du village en Station classée de tourisme. Pour cela, elle a du tout mettre en oeuvre pour classer l'Office de Tourisme en première catégorie, obtenir les labels "Qualité Tourisme", "Tourisme et handicap", "Famille plus". Elle s'est attelé avec compétence et tonus à dynamiser un territoire créé de toutes pièces,  il y a plus de quarante ans, afin de le faire entrer dans les critères et les attentes d'un XXIème siècle intraitable en matière de normes, d'exigences de qualité et d'attentes spécifiques à un tourisme familial et très connecté.

Bien entourée par une équipe solide, Laurence n'a pas compté ses heures ni ménagé sa peine pour être au maximum à l'écoute des professionnels du tourisme (commerçants, hébergeurs, restaurateurs, prestataires de service ...), le secteur touristique étant la seule richesse économique du village. Elle a également été attentive aux Méjannais et bien sûr aux touristes en organisant festivités et animations.
Jérôme Bassier, maire de Méjannes et Elisabeth Duchet (élue au tourisme et présidente de l'Office de Tourisme) ont mis en évidence dans leurs petits discours le sourire, le professionnalisme et l’opiniâtreté de Laurence. Ils ont profité de ce moment cordial pour présenter le nouveau directeur de l'OT : Abdelhak  Maatoug qui prendra ses fonctions début avril.
La Tribune du Clap et les habitants de Méjannes souhaitent à Laurence Perrot une belle réussite personnelle et professionnelle pour les mois et les années à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire