mardi 23 octobre 2018

Trois films à Méjannes le Clap les 25 et 28 octobre


Jeudi 25 octobre à 15h, salle des fêtes - gratuit (organisé par l'OT) 
"Tout en haut du monde" un film de  Rémi Chayé; 

1882, Saint-Pétersbourg. Sacha, jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur d'un magnifique navire, le Davaï, il n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Sacha décide de partir vers le Grand Nord, sur la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.








Dimanche 28 octobre à 15h, salle des Aliziers, 4€ 
(organisé par la com-com)

"Croc Blanc" un film de Alexandre Espigares
Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Dimanche 28 octobre à 17h - 4€, salle des Aliziers (organisé par la com-com).
"Fleuve noir" un film de Eric Zonca avec Romain Duris.
Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être…

- Pour tous les films, renseignements à l'office de Tourisme : 04 66 24 42 41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire