La dixième nuit du jeu a eu un franc succès !
De l'avis des 120 petits et grands présents : "c'était génial ... à refaire !"
L'espace ludothèque a été un peu moins fréquentée que d'habitude car il y a eu un gros engouement pour les jeux sportifs. Le coin des petits a reçu malgré tout beaucoup d'enfants pendant que les parents transpiraient ...
Le goûter et l'apéritif offert par la mairie ont permis à Jérôme Bassier et Émeline Belloto d' expliquer le partenariat avec Espace Gard Découvertes (accès à certaines structures pour les Méjannais). Le magasin Décathlon, qui va ouvrir bientôt, a doté les tournois de plus de 100 euros de lots et de deux cartes cadeaux à chercher le 3 juin sur le sentier de la Baume des fades et le 9 juin lors du nettoyage des berges de la Cèze).
La table ronde sur le jeu animé par la thérapeute Christelle Michel a réuni une vingtaine de personnes...
Le tournoi de foot en salle a duré de 20h à 1h30. Pas moins de 9 équipes de 7 joueurs (6 joueurs plus le gardien) se sont engagé dans ce tournoi qui se jouait en parties de 2 fois 8mn. Des joueurs de tous ages de Méjannes ont joués avec des "copains" et amis de Rousson, Alès, Uzès. Les gagnants ont donné leurs ballons aux enfants ! L'équipe municipale a tenu la distance, perdant malgré tout deux à zéro. Certains Méjannais se sont retrouvés à jouer ensemble comme il y a 20 ans !
Quant au tournoi de badminton de 22h à 23h en 2 contre 2, c'est l'équipe de Carole Roux et de Lionel Mulato qui a gagné.
Mais pour tous, c'est le plaisir d'être ensemble qui a été le grand vainqueur !
La Tribune du Clap, absente de Méjannes ce week-end, remercie Emeline et Delphyne pour les photos et le petit résumé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire