lundi 16 janvier 2017

Le sous-préfet à l'écoute des vœux du maire


Une belle assemblée de Méjannais(es) s'était regroupée dans la salle des fêtes, ce dimanche 15 janvier,  pour écouter les vœux 2017 de Jérôme Bassier, maire de Méjannes le Clap. 

Après un tour d'horizon des événements 2016 sur le thème des nombreuses "premières fois", Mr le maire  a donné quelques pistes pour 2017 : reclassement de la station de tourisme, retour du magasin Décathlon pour cet été, éclairage public, réfection de voiries, ouverture du centre de loisirs le mercredi après-midi, pérennisation de l'animateur de station en saison et du festival Couleurs guitare.

Monsieur le sous préfet a montré qu'il connaissait bien Méjannes en insistant sur le dossier du distributeur de billet et en souhaitant aux Méjannais(es) de continuer à vivre dans la solidarité et la fraternité.
Le député Fabrice Verdier, les 2 conseillers départementaux, plusieurs maires de communes voisines, ainsi que le président de la communauté de communes ont honoré le village par leur présence. 
Au moment de partager un apéritif délicieux et très amical, nous avions tous en tête et dans le cœur le souvenir de Pascal Mérieau.
Dégustations et conversations amicales ont terminé tranquillement ce froid mais chaleureux dimanche d'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire