lundi 23 février 2015

Une "start up" positive et dynamique à Méjannes

Marie et Julien Boulogne
La Tribune du Clap continue la présentation des commerces et entreprises méjannaises. Après les restaurants, salon de coiffure, poste, et divers autres, c'est CHAKIPET que nous souhaitons vous faire connaître.
Méjannes n'inspire pas que les randonneurs, les retraités ou les sportifs !
Méjannes attire aussi la sphère internet et informatique.

Marie et Julien Boulogne ont aménagé les bureaux de leur société SEOTOP au rez de chaussée du "Méjannes" où ils habitent et dont ils exploitent, avec les parents de Julien, les appartements de tourisme.
Site internet de CHAKIPET
Leur société de service internet s'occupe de développement informatique et de référencement internet ... mais le projet qui leur tient le plus à cœur et qu'ils ont démarré depuis plus de 6 mois, c'est CHAKIPET: une plateforme de divertissement et d'actualités positives. C'est leur volonté de donner du soleil à nos jours, de l'humour, de la créativité, à travers leur site et leur page Facebook, qui rend ces 2 jeunes entrepreneurs si sympathiques! 
Ils visent dans un premier temps les 50 000 abonnés afin de pouvoir vivre de leur travail (grâce à la présence de messages publicitaires non intrusifs). Aujourd'hui, ce sont déjà plus de 13800 internautes qui découvrent des facéties de chats, des décos improbables, des gags animaliers, des paysages de rêve, du mobilier fou ....
Facebook de CHAKIPET
Par exemple, voici certains des derniers articles publiés : des burgers créatifs, les folles sculptures automobiles de Gery Judah, 22 idées insolites pour une déco hors du commun, un temple qui réunit toutes les religions du monde, chats et enfants : une tendre complicité .....

Leur souhait est d'arriver à décliner d'autres Chaki ... avec des articles plus spécialisés ou plus incisifs, mais toujours sans moquerie et dans un esprit constructif.
Après avoir lu cet article, il ne vous reste plus qu'à vous précipiter sur :
https://www.facebook.com/chakipet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire