photo d'illustration internet |
Dans la nuit du 6 au 7 septembre, les Méjannais ont dormi aux rythmes sourds des basses d'une importante RAVE-PARTY qui s'est déroulée sur le DFCI - L 41, sur le plateau de Méjannes, commune de Goudargues, près des Mas de La Quiquier et de Souloumiac.
Ce dimanche matin, vers 9h30, nous avons pris en stop de jeunes "raveurs" désireux de rejoindre leurs pénates. Ils venaient de Marseille et de Nîmes, et étaient arrivés sur place vers 2h du matin. Ils ont été très impressionnés par la foule présente. Ils s'attendaient à 400 personnes et se sont retrouvés avec plus 3000 participants ! Le "son " était paraît il excellent ! La musique a débuté vers minuit pour se terminer dans le courant de la matinée de dimanche.
mur d'enceintes habituellement utilisé dans ces concerts improvisés |
Je leur ai rappelé qu'ils étaient en zone naturelle protégée, et, ils m'ont expliqué que le nettoyage du site par de nombreux jeunes armés de sacs, faisait partie de la philosophie des "rave-party" qui ne doivent pas endommager la nature !
Quelque ait été la qualité de notre dernière nuit, et en souhaitant qu'ils n'y ait pas trop souvent d'autres épisodes de ce type, ces jeunes étaient, ma foi, bien sympathiques !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire